LG modernise son image

Si LG n’abandonne pas totalement son slogan “Life’s Good”, l’entreprise coréenne modernise néanmoins son image en arborant fièrement un nouveau slogan à l’occasion de la sortie de son nouveau flagship, l’Optimus G2.

lg

Le géant coréen, rival de longue date de Samsung, tente d’améliorer son image auprès du consommateur en arborant fièrement un nouveau slogan. “LG s’inspire des vrais consommateurs dans le monde entier. It’s All Possible servira à renforcer notre solide réputation d’entreprise à l’écoute des consommateurs, capable de leur donner le sourire“ explique Ki-Wan Kim, le vice-président de LG.

En pleine reconstruction, LG emboite le pas à Samsung en tentant de se construire une image de marque en occident. Une stratégie qui devrait lui permettre également de mettre en avant un produit en particulier, l’Optimus G2, que LG espère voir rivaliser un jour avec le Galaxy S4 et l’iPhone 5.

Dès le 7 août, les consommateurs pourront découvrir la nouvelle image de LG sur le grand et le petit écran. Mais cela sera-t-il vraiment suffisant pour jouir d’une meilleure réputation à travers le monde.

Si LG est incontestablement considéré comme un géant de l’électronique, et en particulier de l’électro-ménager, sa cote de popularité reste très maigre en Occident pour ce qui est des Smartphones et tablettes. Difficile dès lors d’imaginer une campagne de sensibilisation qui ne s’étende pas dans le temps…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.