L’Optimus G Pro de LG est disponible en Belgique

Avant l’apparition imminente du G2, la variante améliorée et agrandie de l’Optimus G visite les rayons des magasins belges au prix recommandé de 599 euros.

lg-optimus-g-pro-belgium
L’Optimus G Pro est arrivé sans se presser…

Annoncée en février et promise pour le mois d’août en Belgique, la phablette Optimus G Pro est arrivée un peu en avance. Elle affiche un écran de 5,5 pouces et se connecte aux réseaux LTE. Il s’agit d’un des premiers appareils piloté par le processeur Snapdragon 600 de Qualcomm.

Selon LG, la carrière commerciale de ce smartphone géant est jusqu’à présent couronnée de succès avec, à la clé, des récompenses telles que le Best LTE Device Award décerné par le congrès mondial LTE 2013. Malgré ces données positives, un léger handicap ternit quelque peu ce lancement chez nous: l’Optimus G Pro est toujours livré sous Android 4.1 sans estimation de délai pour une éventuelle mise à jour. Pourtant, l’entreprise avait souligné le peu de modifications appliquées au cœur de la plateforme, ce qui devrait logiquement accélérer le déploiement des évolutions de Jelly Bean.

En guise de promotion temporaire, le chargeur sans fil Qi d’une valeur de 39 euros est offert avec l’engin.

On en parle sur le forum

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.