Une application britannique permet de composer un photomontage à partir d’une image postée par un autre utilisateur du service. Sans besoin de s’inscrire.

yarrly
Yarrly: les créatifs vont aimer !

Si les vacances d’été s’éternisent, Yarrly peut devenir un passe-temps créatif. En effet, l’objectif est de déposer une ou plusieurs photos afin de stimuler d’autres adeptes pour qu’ils joignent un cliché relatif au premier document. Les possibilités sont, bien entendu, infinies. Le but reste évidemment ludique avec cette option d’ajout de texte sur les deux côtés du montage.

Dans un esprit de simplicité, le développeur a esquivé l’étape d’enregistrement ou d’identification, quelle qu’elle soit. Le service est donc anonyme, ce qui peut éveiller une crainte de dérapage. Il s’agit toutefois d’une spécificité sérieusement virale puisque les utilisateurs se sentiront davantage libérés. Malgré cette absence de login, l’application est parfaitement capable de se souvenir des créations postées et permet de les supprimer. Ou de les remixer.

L’interface est, elle aussi, on ne peut plus simple. Pour un prix très agréable puisque Yarrly est parfaitement gratuit.

Yarrly est disponible dans le Google Play Store.

On en parle sur le forum