Microsoft offre un an de Xbox Live Gold gratuit aux abonnés Office 365

Pour faire grimper le nombre d’abonnements à Office 365, Microsoft vient de lancer une nouvelle promotion qui risque de faire beaucoup de bruit… A compter d’aujourd’hui, tout nouvel abonné à Office 365 recevra gratuitement un an d’abonnement au Xbox Live Gold.

© AFP
© AFP

La promotion, qui est valable en Belgique et dans une poignée d’autres pays, permettra aux futurs abonnés à Office 365 de bénéficier gratuitement d’un an d’abonnement au Xbox Live Gold, le service qui permet aux possesseurs de Xbox 360 de jouer en ligne mais aussi d’accéder à des promotions exclusives et de recevoir gratuitement plusieurs jeux gratuits chaque mois.

Un joli cadeau, d’une valeur avoisinant les 60€, qui devrait avoir son petit effet puisque l’abonnement annuel à Office 365 tourne autour des 99€ par année.

Pour rappel, Office 365 permet aux utilisateurs d’installer la suite logicielle Office 2013 sur cinq terminaux différents et de stocker leurs documents dans le cloud et d’y accéder depuis n’importe quel appareil. Le programme compterait un peu plus d’un million d’abonnés payants à travers le monde, dans son édition Familles et permet aux utilisateurs de télécharger gratuitement toutes les mises à jour majeures de la suite logicielle.

On en parle sur le forum.