Le groupe NRB, qui fait partie des entreprises du secteur TIC les plus prisées en Belgique, annonce la création d’une nouvelle startup dédiée au développement d’applications web et mobiles. Basée à Liège, la startup compte déjà une dizaine d’employés et prévoit de créer une cinquantaine de nouveaux emplois d’ici cinq ans.

logo-afelio-shadow

Basée à Liège et détenue à 75% par le groupe NRB, Afelio est une nouvelle startup spécialisée dans le développement d’applications web et mobiles qui entend devenir un acteur majeur dans la conception de solutions B2B.

La startup, qui compte actuellement une dizaine d’employés voit grand et prévoit de créer une cinquantaine de nouveaux emplois d’ici cinq ans.

“Nous sommes persuadés que nous pouvons agir en tant qu’incubateur dans des domaines spécifiques et innovants qui constituent une niche en termes de segments de marché, de technologie ou de domaines fonctionnels” explique Ulrich Penzkofer, CEO du groupe NRB. “En investissant dans des startups qui explorent ces domaines, nous créons non seulement de nouveaux emplois mais aussi un levier pour les activités centrales de NRB. Les applications développées par Afelio viendront enrichir le portefeuille de solutions que NRB offre à ses clients et, dans le même temps, Afelio pourra bénéficier des infrastructures et compétences d’un grand groupe comme NRB.”

2 Commentaires

Comments are closed.