La banque modifie l’interface de son logiciel mobile et permet désormais l’activation de produits via un smartphone. Les premiers retours indiquent des soucis de connexion.

bnpparibasfortis-201307
Plus convivial mais également plus noir…

Une mise à jour majeure d’Easy Banking de BNP Paribas Fortis est disponible pour la plateforme mobile de Google. Elle présente un visage plus convivial notamment pour sa page d’accueil. L’activation se déroule désormais uniquement sur mobile, plus besoin de confirmer l’accès via le PC Banking. Le montant des transferts par virement est dorénavant plafonné à 25.000 euros par semaine.

Autre modification de taille: il est possible d’ouvrir un compte d’épargne ou de souscrire à un contrat d’assurance Digital Protect directement sur le téléphone. Un contact écrit avec la banque est également offert.

Easy Tansfer, le service simplifié d’envoi et de réception d’argent par numéro de GSM, ainsi que Zoomit sont toujours intégrés avec des alertes de nouveaux documents arrivés.

Au sein du Play Store, les premiers avis sur cette version indiquent des soucis de connexion. Pour notre part, aucun souci n’est apparu. On regrette que les numéros des contrats d’assurance ne soient pas récupérés et indiqués d’office dans la nouvelle partie d’assistance.

Easy Banking est disponible dans le kiosque Google Play.

On en parle sur le forum