Flipboard sortira également sur Windows Phone

Bonne nouvelle pour les possesseurs de Windows Phone. Dans la foulée de l’annonce de Flipboard sur Windows 8, les développeurs de l’agrégateur d’actualités ont également confirmé la venue d’une déclinaison de leur appli sur Windows Phone…

MS_blog_1e-600x376

Jusqu’à présent réservée aux possesseurs de Smartphones sous Android et d’iPhone, l’agrégateur Flipboard fait actuellement marche vers Windows 8 et Windows Phone 8. Annoncée à l’occasion de la conférence BUILD de Microsoft, l’appli Windows 8 a été entièrement repensée pour le système d’exploitation de Microsoft, et devrait par conséquent intégrer une interface “Metro” des plus modernes.

Aujourd’hui, les développeurs de l’appli ont également confirmé que Flipboard sortira également sur Windows Phone. Malheureusement, aucune précision pour le moment puisque Flipboard se contente d’un vague “2013” pour la date de lancement.

Agrégateur parmi les plus populaires sur Smartphones, Flipboard permet de créer son propre magazine numérique en compilant des informations de plusieurs sources, traitées de manière très visuelle.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.