Flipboard et Facebook bientôt disponibles sous Windows 8

Outre des annonces relatives à Office et Windows 8.1, Microsoft a également profité de sa conférence BUILD pour dévoiler quelques nouvelles applications destinées à Windows 8 et Windows RT.

MS_blog_1e-600x376

Facebook s’est finalement décidé à proposer une déclinaison de son application sur Windows 8. Le réseau social le plus populaire de la planète a annoncé au BUILD sa volonté de proposer le plus rapidement possible une application adaptée aux besoins des utilisateurs de terminaux Windows 8 et Windows RT. En attendant, les utilisateurs de PC et tablettes Windows 8 devront se contenter du site Web dans sa version traditionnelle.

En parallèle, nous avons également appris l’arrivée d’une application Flipboard, entièrement repensée pour le système d’exploitation de Microsoft. Le célèbre agrégateur numérique permettra aux utilisateurs de tablettes et PC de concevoir leurs propres magazines interactifs en sélectionnant les sources Web de leur choix. Visuelle, l’esthétique devrait surtout être adaptée à l’interface “Metro” propre à Windows 8.

Malheureusement, Microsoft n’a pas précisé la date de lancement des deux applications.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.