Déjà une nouvelle mise à jour pour le Xperia S

Une poignée de jours après son passage à Jelly Bean, le smartphone a besoin de nouvelles adaptations logicielles. Quelques bugs se sont malencontreusement introduits.

sony-xperia-s-jellybean
Xperia S sous Jelly Bean, une renaissance avec quelques légers soucis !

Non seulement les utilisateurs du Xperia S ont été rudement patients pour obtenir une version plus récente d’Android mais ils doivent désormais s’accommoder de nouveaux soucis logiciels comme des connexions NFC perturbées, empêchant des partages de contenu facilités vers d’autres appareils. L’autonomie poserait également problème avec l’obligation d’adopter le mode Stamina allégé qui plonge le smartphone dans un sommeil profond sinon la batterie ne tient pas la journée.

Il existe également un bug au niveau de l’accroche data sur les réseaux Edge dont, en Belgique, celui de Base.

Deux versions du nouveau firmware coexistent. La toute dernière n’a pas encore été livrée en Belgique. Cependant, un employé de Sony a confirmé sur un forum officiel qu’une mise à jour sera disponible la semaine 28, la seconde du mois de juillet, afin de palier aux problèmes constatés. Il ne reste donc plus qu’à patienter de nouveau et prier pour que ces quelques soucis soient vite oubliés.

On en parle sur le forum

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.