Megaupload : l’audience pour l’extradition de Dotcom encore reportée

D’après le site d’information theaustralian.com, l’audience pour l’extradition de Kim Dotcom, le fondateur de Megaupload, aurait une nouvelle fois été reportée de plusieurs mois.

© AFP
© AFP

Initialement prévue pour le mois de juillet 2012, l’audience pour l’extradition de Kim Dotcom, le créateur de Megaupload arrêté par le F.B.I. en janvier 2012 et accusé de blanchiment d’argent, aurait une nouvelle fois été reportée grâce aux avocats de la famille Dotcom.

Selon le site d’information theaustralian.com, la justice néo-zélandaise aurait réservé une nouvelle date pour l’audience, qui serait désormais prévue pour le mois 21 novembre 2013. Une date supplémentaire a également été réservée, au cas où l’audience serait à nouveau retardée. Dans le meilleur des cas, Kim Dotcom comparaîtrait donc devant la justice le 21 novembre prochain. Dans le pire des cas, son audience serait reportée au 14 avril 2014.

Une décision qui risque d’irriter davantage encore le gouvernement américain, qui cherche à ce que le fondateur de Megaupload soit extradé sur le sol américain le plus rapidement possible.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.