Mini adopte Deezer

Le constructeur Mini a annoncé ce jeudi un nouveau partenariat avec Deezer qui vise à mettre à disposition des acheteurs de la petite citadine plus de 25 millions de titres.

© AFP
© AFP

Si vous envisagiez de craquer prochainement pour une Mini, vous serez sans doute ravi d’apprendre que Mini propose désormais un niveau d’interaction très poussé avec Deezer, à travers toute sa gamme de véhicules.

Grâce à la dernière mise à jour de l’application mobile, les utilisateurs pourront connecter leur smartphone en toute simplicité avec le système Mini Connected et contrôler leur musique avec le joystick Mini, le volant et même l’écran de bord.

« La collaboration avec Deezer représente un atout complémentaire pour la gamme Mini Connected et s’adapte parfaitement au futur service de connexion intelligent que nous voulons offrir aux conducteurs » explique Peter Van Hoylandt, General Manager de Mini Belux.

La bonne nouvelle, c’est que les propriétaires de véhicules existant déjà depuis un moment peuvent également profiter de ce service, pour peu qu’ils disposent de l’option Mini Connected.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.