Le Britannique Breon Nagy a profité de sa paire de Google Glass pour entrer dans l’Histoire en effectuant la première demande en mariage à l’aide des lunettes à réalité augmentée de Google.

article-2333267-1A110682000005DC-733_634x338

A travers une courte vidéo de 26 secondes, le britannique Breon Nagy a exposé au monde son amour pour sa petite copine sur Youtube. Entièrement réalisée à l’aide d’une paire de Google Glass, la vidéo a été postée sur Youtube quelques heures après la demande en mariage, réalisant un joli buzz sur les réseaux sociaux.

Le Britannique explique avoir opté pour les Google Glass en raison des qualités inégalées des lunettes pour plonger le spectateur au cœur de l’action.

Dans la vidéo, on peut apercevoir le jeune homme déclarer à sa dulcinée « Si tu étais ma reine, je t’achèterais un million de châteaux. Débutons notre aventure ensemble. Veux-tu m’épouser ? » tout en lui tendant une bague.

Une initiative qui a visiblement beaucoup ému les internautes qui ont relayé le buzz « She said yes #throughglass » durant plusieurs heures sur la toile.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.