Google vient de mettre à disposition des internautes deux nouvelles expériences Chrome. En utilisant le célèbre navigateur de la firme californienne et leur smartphone Android, les utilisateurs pourront impressionner leurs connaissances avec ces deux mini-jeux, aussi drôles que bien réalisés.

chromeexperiment

Ne sous-estimez plus la puissance des navigateurs. Depuis quelques mois, Google tente de démontrer tout le pouvoir de Chrome avec une série d’expériences prenant la forme de mini-jeux.

Aujourd’hui, le géant ajoute deux nouvelles cordes à son arc avec Racer, un étrange jeu de course, qui permet de créer un circuit avec l’aide de cinq smartphones ou tablettes Android et de faire concourir les bolides en posant son doigt sur l’écran de son smartphone.

Le second jeu, Roll it, peut lui être joué aussi bien sur Android qu’iPhone. Chrome oblige, l’utilisateur ne doit télécharger aucune application pour pouvoir participer à l’expérience. En orientant son smartphone, et en faisant un mouvement saccadé, il envoie une boule en direction d’une série de cercles, avec l’objectif de marquer un maximum de points. Très simple dans le fond comme dans la forme, Roll it se veut un jeu convivial, qui peut être découvert seul ou à plusieurs. Pour tenter l’expérience, il vous suffit d’avoir un smartphone sous la main, un ordinateur, et d’avoir installé le navigateur Chrome sur celui-ci.

Pour découvrir ces deux expériences, parmi d’autres, direction le site dédié aux Chrome Experiments.

On en parle sur le forum.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.