Selon le site ETNews, Samsung travaillerait activement sur la prochaine génération de Galaxy Note et envisagerait d’apporter quelques améliorations majeurs au capteur de sa phablette.

© E.F.
© E.F.

Le Galaxy Note 3, qui devrait être présenté à l’occasion de l’IFA, en septembre prochain, sera l’occasion pour Samsung d’affirmer sa position de leader sur le marché en améliorant considérablement sa phablette avec une poignée de nouvelles fonctionnalités. Outre l’écran, le processeur et les gadgets embarqués, le capteur devrait susciter bien des ascensions du constructeur.

Selon ETNews, Samsung étudierait plusieurs manières d’améliorer le capteur de 13 mégapixels de l’appareil, en intégrant notamment une stabilisation optique, un obturateur et en intégrant un zoom optique x3. Bizarrement, Samsung n’évoque pas la photographie nocturne. A l’inverse de HTC et Nokia, le constructeur coréen ne s’est que très peu intéressé aux performances de son appareil photo de nuit. Un défaut qui ne saurait pourtant passer inaperçu très longtemps. Reste à présent à voir quels compromis Samsung devra faire pour intégrer toutes ces fonctionnalités au Galaxy Note 3…

On en parle sur le forum.

1 COMMENTAIRE

  1. On devrait pouvoir utiliser le capteur de luminosité pour passer au programme photo approprié. Mais cela ne semble pas envisageable

Comments are closed.