En Floride, un jeune homme a involontairement expliqué comment il allait tuer sa victime à la police en appelant le 911.

© Broward Sheriffs Office
© Broward Sheriffs Office

Le 5 mai dernier, après une altercation avec sa victime, Simon, 24 ans, quitte la Waffle House plein de griefs. Il monte alors un plan diabolique. Tout en marchant, il évoque comment il va suivre sa victime jusque chez elle pour l’éliminer à l’abri des regards. Dans sa poche, son smartphone, reste allumé, enregistrant toute la scène, jusqu’au meurtre de sa victime. La Police, au bout du fil, dispose de preuves accablantes contre le jeune homme.

A en croire les autorités locales, Simon aurait involontairement appelé le 911. En entrant en contact avec sa cuisse ou son fessier, son smartphone aurait appelé l’un des numéros enregistrés, et permis à la police de suivre en direct le meurtre de Nicholas Romondo Walker.

Le meurtrier était déjà connu de la justice puisqu’il avait été arrêté plus de 15 fois. Sa victime également, avec plus de 19 arrestations au compteur.

La victime a finalement été abattue au volant de sa voiture. Selon la police, Simon n’aurait pas agi seul puisqu’il aurait été aidé par deux complices.

Les preuves accablantes du meurtre ont conduit les policiers vers le domicile de Simon, 24 ans, qui a été immédiatement arrêté et accusé du meurtre de Nicholas Romondo Walker.

Quelques jours après cet incident, un couple de malfrats a commis une erreur similaire en Californie. L’un des deux criminels a involontairement appelé le 911 au moment où il fracassait la vitre d’une voiture. Ce n’est qu’au moment de leur arrestation que l’enregistrement sonore a été stoppé par un officier de la police.

Dans un cas comme dans l’autre, aucune information n’a filtré concernant les modèles de téléphones portables utilisés…

On en parle sur le forum.

 

3 Commentaires

  1. Donc ils ont entendu les détails du futur meurtre, et on juste attendu qu’il se produise sous leurs yeux ??? Pour une fois qu’ils pouvaient sauver quelqu’un, ils préfèrent attendre pour être vraiment certain qu’il allait être tué ??? Et je suis le seul à remarquer cette ineptie ?

Comments are closed.