UE lance son enceinte “sociale”

Ultimate Ears présentait hier sa nouvelle enceinte “sociale”, l’UE Boom. Vendue au prix de 199€, cette enceinte portable se veut a été conçue pour “revoir nos habitudes en matière d’interaction avec la musique.”

ueboom

Disponible à la vente uniquement sur le site d’UltimateEars et au sein des magasins Apple, l’UE Boom se veut être un “Social Music Player”. Conçue pour offrir un son à 360 degrés, cette enceinte offre une autonomie de près de 15 heures, et peut être couplée avec une autre enceinte Boom pour créer un système stéréo puissant pour une agréable soirée entre amis.

“L’ère numérique a revisité nos habitudes en matière d’écoute et d’interaction avec la musique,” explique Rory Dooley, Directeur Général d’Ultimate Ears. « Les services de musique en ligne ont certes simplifié l’accès à la musique, mais jusqu’ici, il était compliqué de partager ce plaisir d’un son optimal n’importe où et à n’importe quel moment. Avec UE BOOM d‘Ultimate Ears, écouter de la musique devient désormais une expérience qui rassemble les gens autour de leurs morceaux favoris. UE BOOM fait ainsi voyager la musique vers les autres ».

L’enceinte UE Boom est vendue au prix de 199€.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.