Microsoft a annoncé ce jeudi avoir terminé la migration des comptes Hotmail de ses utilisateurs vers sa nouvelle messagerie en ligne Outlook.com. Au total, ce sont 150 petabytes de données qui ont été transférés.

outlook2

En l’espace d’un peu plus de six semaines, Microsoft a transféré plus de 150 pentabytes de données de Hotmail à Outlook.com, ce qui représente environ 400 millions de comptes de messagerie.

Pour fêter la fin de cette transition, Microsoft annonce une meilleure intégration de son service Cloud SkyDrive. Désormais, les utilisateurs d’Outlook pourront sélectionner les photos à envoyer à leurs contacts directement depuis leur compte SkyDrive.

A l’état de Preview depuis son lancement, Outlook.com est déjà considéré par Microsoft comme un véritable succès. “Nous ne nous attendions pas à voir gonfler les chiffres aussi rapidement” explique un porte-parole de l’entreprise. Selon Microsoft, si un nombre important d’utilisateurs d’Hotmail ont choisi d’effectuer la transition vers Outlook.com, “un tiers des utilisateurs d’Outlook viennent directement de Gmail.

On en parle sur le forum.

2 Commentaires

  1. Impossible de récupérer mon courrier sur smart iphone / je change de boîte , d accord avec autres internautes c est de la merde !

Comments are closed.