Sony : un trio de gadgets pour les voyageurs

Cet été, Sony sortira un nouveau type de jumelles numériques, d’appareil photo et de caméra, tous les trois adaptés aux besoins des grands voyageurs.

jumelles

Sony lancera au cours du mois de mai et du mois de juin trois nouveaux appareils résistants et conçus pour une utilisation en extérieur.

Il y aura tout d’abord en mai, l’appareil photo numérique le plus petit et le plus léger au monde, le Cyber-shot™ HX50, pouvant zoomer jusqu’à 30 fois tout en gardant une excellente qualité d’image et supprimant presque tout effet du tremblement des mains lors d’une prise de vue. Disposant d’un capteur de 20,4 mégapixels, cet appareil aura une autonomie lui permettant de prendre jusqu’à 400 photos avec une seule recharge.

compact

En juin, ce sera au tour des nouvelles jumelles numériques DEV-50V de Sony de voir le jour, plus compactes et légères de 30% que l’ancien modèle, disposant d’un système de stabilisation d’image Optical SteadyShot Active Mode permettant par exemple de prendre des photos d’une résolution de 20,4 mégapixels et des vidéos en haute résolution, voire même en 3D.

Toujours en juin, le nouveau Handycam HDR-GW66VE verra le jour. Totalement étanche jusqu’à 10 mètres, proposant la prise de photos nettes et de vidéos stables, et ce, même en marchant, ce modèle léger et facile à tenir permettra de faire des enregistrements de format AVCHD haute qualité ou de format MP4.

Le prix de l’appareil photo numérique qui sortira en mai tournera aux alentours des 420 – 440 euros, celui des jumelles qui sortiront début juin sera de 2.100 euros et celui du caméscope qui sera disponible à la mi-juin sera de 480 euros.

camescope