Street View s’offre la plus grosse mise à jour de son histoire

Google annonce aujourd’hui l’arrivée d’une mise à jour majeure pour son service de cartographie StreetView. Au total, ce sont plus de 550.000 kilomètres de routes qui ont été ajoutés au service.

La Hongrie et le Lesotho figurent parmi les derniers pays à rejoindre la base de données de Google.

Si vous utilisez régulièrement Street View, vous serez sans doute ravi d’apprendre que Google vient d’opérer la plus grosse mise à jour de l’histoire du service en ajoutant des images prises sur plus de 550.000 kilomètres de routes.

Deux nouveaux pays font leur entrée sur Street View : la Hongrie et le Lesotho. Cela porte à cinquante le nombre de pays référencés sur le service de Google. Progressivement, Street View étend donc sa couverture du globe, tout en améliorant la couverture des pays déjà référencés sur le service. Google a d’ailleurs ajouté de nombreux sites et tronçons dans une petite quinzaine de pays, dont la France, l’Italie et la Russie.

Outre des petites routes de campagne, on retrouve également des sites touristiques qui n’avaient pas encore eu droit à une visite virtuelle, comme le temple Sha Tin Che Kung, à Hong-Kong.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.