Google Glass : des fonctions cachées?

D’après plusieurs développeurs ayant retourné le code des prototypes de Google Glass, Google préparerait un certain nombre de fonctionnalités mystères pour le lancement définitif du produit.

© AFP

Si les premiers prototypes de Google Glass ont été livrés aux développeurs d’applications, un certain nombre de fonctionnalités semblent avoir été bloquées pour le moment par Google, qui pourrait les activer progressivement d’ici au lancement définitif de son produit.

Selon une poignée de développeurs, qui ont décortiqué en long et en large le code de l’application MyGlass, Google peaufinerait une poignée de nouvelles fonctionnalités qui permettraient un contrôle plus intuitif de l’accessoire. Parmi les fonctionnalités évoquées par un développeur, la possibilité de prendre une photo en clignant des yeux, de désactiver les lunettes en secouant la tête ou encore de zoomer sur une page Web en utilisant deux doigts.

Selon les dernières nouvelles, les Google Glass devraient être commercialisées fin 2013 / début 2014 à un tarif inférieur à 1500$.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.