Le HTC One, le nouveau haut de gamme de HTC, sera disponible à la vente en Belgique dès la seconde moitié du mois de mai.

Elégant, le HTC One affiche également une toute nouvelle interface.

Attendu depuis des mois par les mordus de la marque, le HTC One sera finalement disponible dès la seconde moitié du mois de mai.

HTC prévoit de livrer les pré-commandes durant la deuxième moitié du mois de mai. L’action pré-commande actuelle offrant un HTC Medialink HD pour toute pré-commande, est prolongée jusqu’au 15 juin inclus” explique HTC Belux dans un communiqué.

La très forte demande et les quelques problèmes d’approvisionnement de la marque asiatique avaient déjà repoussé à plusieurs reprises le nouvel étendard de HTC. Avec quelques semaines de retard sur le planning, HTC reviendra donc à la charge et se heurtera de plein fouet au Xperia Z de Sony et au Galaxy S4 de Samsung. Un choc des titans qui risque de précipiter la chute d’une entreprise qui misait quasi exclusivement sur ce terminal pour revenir dans la course.

Racé, puissant et innovant, le HTC One a pourtant reçu un accueil critique quasi unanime dans la presse et est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs de l’année 2013.

On en parle sur le forum.

1 COMMENTAIRE

  1. Esthétiquement, c’est 1 des plus réussi de 2013. Par contre son “Ultrapixel” semble complètement à revoir, voire, à remplacer par 1 système plus classique. Tant que ce ne sera pas fait, je ne l’achèterai pas.

Comments are closed.