LG modifie discrètement le design du Nexus 4

Google et le fabricant coréen ont introduits quelques ajustements cosmétiques au smartphone qui poursuit, par ailleurs, sa brillante carrière commerciale.

lg-nexus4-newdesign
Un peu plus de plastique dans ce nouveau Nexus 4

Ce sont les clients allemands qui ont détecté la modification, relatée sur le blog MobiFlip. En réalité, la première version du Nexus 4 embarquait une surface arrière plane, ce qui obstruait le diffuseur sonore arrière. Du coup, lorsque la sonnerie retentit, le volume est nettement amoindrit. Dans la nouvelle version du téléphone, des petites excroissances autorisent un léger espace entre l’appareil et la surface sur laquelle il est posé.

En outre, la surface arrière est désormais dépourvue de texture, ce qui enlève assurément un élément purement cosmétique mais particulièrement identifiable. Cette version 11 de ce matériel affiche encore d’autres très légères modifications mais ne chamboule aucunement la composition du smartphone.

Toutefois, le Nexus 4 reste toujours indisponible en Belgique. Le meilleur conseil du moment pour espérer obtenir un exemplaire est de se rendre à Aachen où des stocks sont régulièrement alimentés dans les boutiques spécialisées.

Source: MobiFlip

On en parle sur le forum