8.000 Google Glass distribuées aux développeurs

Pour assurer le succès de ses Google Glass, Google annonce la distribution de 8.000 exemplaires de Google Glass à la communauté de développeurs. 

© Google

Dans quelques jours, 8.000 développeurs recevront une invitation pour acheter l’un des premiers modèles de Google Glass. Un prototype « avancé » qui permettra aux développeurs et aux entreprises de développer une série d’applications avant le lancement officiel du produit, prévu pour la fin d’année.

Pour en faire l’acquisition, les 8.000 heureux élus devront néanmoins débourser pas moins de 1.500 euros, un tarif relativement élevé mais qui reste en accord avec ce que Google avait annoncé lors de son I/O de 2012.

Pour avoir la chance de faire partie des heureux élus, il fallait s’inscrire dans le programme Explorer de Google et soumettre un concept d’application à la firme de Mountain View.

Si le programme Explorer était réservé aux développeurs, Google indique travailler également avec les entreprises, sans donner davantage de précisions pour le moment sur le mode de contact qui sera établi entre les gros studios de développement et la firme californienne.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.