Bientôt des ordinateurs BlackBerry?

Dans une interview accordée à la chaine ABC, le CEO de BlackBerry, Thorsten Heins, a laissé entendre que son entreprise pourrait commercialiser dans un futur proche des ordinateurs portables et tablettes qui feraient office de stations d’accueil pour le BlackBerry 10.

© AFP

BlackBerry reprendra-t-il à son compte le concept du Padfone? Interrogé par ABC sur les projets de son entreprise, Thorsten Heins, a évoqué plusieurs concepts de tablettes et ordinateurs qui disposeraient d’une station d’accueil destinée à accueillir un smartphone BlackBerry 10.

Selon toute vraisemblance, BlackBerry envisagerait de proposer une solution tout-en-un qui permettrait aux possesseurs d’un smartphone BlackBerry 10 de gagner beaucoup de temps dans leurs tâches quotidiennes en branchant leur smartphone dans leur ordinateur ou dans leur tablette. Plus besoin de transférer des données ou d’utiliser les deux appareils séparément puisque le smartphone serait véritablement considéré comme le coeur névralgique de l’écosystème.

Actuellement au stade expérimental, le projet serait considéré comme la prochaine étape dans le développement des smartphones par de nombreux analystes.

Reste à présent à voir si le consommateur accrochera réellement à ce concept, qui n’a pour l’instant pas vraiment suscité un énorme engouement chez ASUS…

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.