Samsung présenterait le Galaxy Note 3 et le Galaxy Tab 3 à l’IFA

Selon une source anonyme interne à Samsung, le géant coréen profiterait de l’IFA pour présenter deux nouveaux produits majeurs : le Galaxy Note 3 et le Galaxy Tab 3.

© E.F.

Comme chaque année, Samsung devrait faire une série d’annonces à l’occasion de l’IFA, l’un des plus gros salons des technologies, aux côtés du CES. Selon une source interne à Samsung, le fabricant coréen en profiterait pour annoncer deux nouveaux appareils cette année. Le premier n’est autre que le Galaxy Note 3, qui fait parler de lui depuis plusieurs semaines. La phablette de Samsung serait équipée d’un écran sensiblement plus grand – entre 5,9 et 6,3″ – et introduirait une poignée de nouvelles fonctionnalités. Aux dernières nouvelles, Samsung pourrait également opter pour un écran LCD pour son terminal, un type d’écran qui offrirait de meilleures performances au stylet.

Outre le Note 3, Samsung profiterait du salon pour présenter le Galaxy Tab 3, sa nouvelle tablette Android. Selon la source anonyme, Samsung n’arrêterait pas pour autant la commercialisation du Galaxy Tab 2, qui recevrait une mise à jour majeure, la 4.2.2, qui serait également la dernière mise à jour du Galaxy Tab 2.

On en parle sur le forum.

[ Source: PhoneArena ]