Selon TechCrunch, Facebook réorganisera prochainement le système de commentaires pour créer des formes de discussions qui offriront une meilleure lisibilité.

© Huffington Post

A en croire le site TechCrunch, qui affirme tenir l’information d’une source anonyme interne à Facebook, le réseau social introduira prochainement une nouvelle mise en page des commentaires, basée sur des discussions entre les différents utilisateurs. Anodine de prime abord, la réorganisation permettra en réalité de rendre les dialogues beaucoup plus lisibles puisque les réponses à un commentaire seront décalées vers la droite et ajoutées juste en dessous du commentaire en question. De cette manière, les différentes réponses à un sujet pourront être regroupées en fonction des échanges des utilisateurs, à la manière de ce qu’on retrouve déjà dans le système de commentaires Facebook externes au réseau social.

La fonctionnalité ne sera pas disponible sur toutes les pages Facebook puisque seules les pages dédiées aux marques, aux personnalités et celles dépassant les 10.000 abonnés auront droit à ce lifting.

Selon TechCrunch, la fonctionnalité sera introduite le 25 mars et étendue à l’intégralité du réseau social en juillet.

On en parle sur le forum.