Si vous venez d’acheter un Lumia 620, vous serez sans doute ravis d’apprendre qu’un nouvel accessoire permet de protéger efficacement son smartphone des chocs, des éclaboussures et de la poussière.

La coque CC-3061 a tout de l’accessoire indispensable pour les futurs acheteurs du Lumia 620. Vendue au prix de 29,9€ et disponible en gris à partir du mois d’avril 2013, la coque est certifiée IP54 et résiste aux éclaboussures, chocs ainsi qu’à la poussière.

“Le Nokia Lumia 620 est un beau smartphone abordable doté de coques amovibles de toutes les couleurs” explique Harri Vuolle, Product Manager Lumia chez Nokia. “Avec cette coque IP54, nous voulions en conserver le design et la forme, tout en veillant à ce que le téléphone continue à tenir parfaitement en main et qu’il soit mieux protégé. Il offre la protection dont les gens qui mènent une vie active ou ont un travail “d’extérieur” ont besoin. Vu que la coque remplace la protection arrière existante, le Nokia Lumia 620 garde son look inimitable. »

On en parle sur le forum.

1 COMMENTAIRE

  1. Si c’est réellement autant efficace que ça pourquoi s’arrêter à l’écran j’ai un pote il à casser je sais pas combien de téléphone mais jamais le choc venais de l’écran mais plutôt des coins de l’appareil…

Comments are closed.