Le premier téléphone de l’ère Google pourrait avoir pris la fuite dans une vidéo de quelques minutes publiée en Asie. Seul un widget personnalise l’interface.

motorola-first-google
Le premier Motorola sous l'égide de Google ?

Il est loin le temps où Motorola proposait une couche propriétaire très fournie sous une quantité de marques plus insignifiantes les unes que les autres. Cette fois, ce smartphone évadé propose des courbes classiques mais toutefois travaillées avec une version très pure d’Android. Il est, par ailleurs, probable qu’il s’agisse d’une prototype dépourvu de fonctionnalités basiques. La touche téléphonique ou celle de la messagerie ne sont pas présentes.

Si l’appareil devait se concrétiser rapidement, il s’agirait d’une excellente nouvelle non seulement pour Motorola mais également pour ceux qui souhaitent un smartphone dénué de greffons propres à la marque. Un widget doté de trois cercles (heure, météo et alertes ?) est installé au sein du bureau principal.

Pour rappel, à l’heure actuelle, Motorola n’a toujours pas signé son retour en Belgique. Pour les derniers fans de la marque, cette vidéo n’a donc qu’une fonction de mise en bouche…

On en parle sur le forum