Sony fait évoluer son Xperia J vers Jelly Bean

Le fournisseur japonais poursuit son long travail de migration des meilleurs smartphones de sa gamme 2012. Le plan initialement prévu est mieux que respecté.

sony-xperia-j
Un smartphone pas cher et doté de Jelly Bean!

Bonne nouvelle: pour la première fois de son histoire, Sony est en avance sur le calendrier des mises à jour. Après les Xperia T, Xperia V et Xperia TX, c’est au tour du Xperia J. Le déploiement d’Android 4.1 sur ce téléphone d’entrée de gamme a débuté aujourd’hui alors qu’il était seulement prévu à la fin du mois. Livré aux alentours des 200 euros, ce smartphone mis à jour devient un appareil de choix sur ce segment.

A suivre, les Xperia P et Xperia go sont également prévus au programme de la fin du mois de mars et pourraient éventuellement faire l’objet d’une surprise positive. Restent désormais les détenteurs des Xperia S, Xperia SL, Xperia ion et Xperia acro S qui restent dans l’expectative d’un communiqué officiel de Sony afin d’obtenir plus de précisions. Il est regrettable que les équipes de développement n’aient pas privilégié ces smartphones orientés haut de gamme.

On en parle sur le forum

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.