L’événement de lancement du fleuron coréen n’a lieu que ce 14 mars mais le web regorge déjà de fuites plus ou moins crédibles qui concernent autant Samsung que la concurrence.

samsung-galaxy-s4-leak
Une fuite crédible ?

Ce n’est qu’une rumeur, certes imagée, mais elle confirmerait le fait que le prochain Galaxy S ne dispose pas d’un physique exceptionnel et radicalement différent des autres itérations de la série. Un bouton physique central serait maintenu alors que les Xperia Z de Sony et le HTC One en sont dépourvus. Par contre, rien n’a vraiment filtré sur les spécifications du smartphone, confirmant tout au plus la possibilité d’un processeur Exynos à 1.8GHz dotés de 8 cœurs dont quatre A15 et quatre A7.

Cette fuite couvre toutefois d’autres petites informations étrangement apparues ce lundi comme quelques détails sur le fameux X Phone de Motorola ainsi que sur les prochains smartphones de gamme moyenne chez Sony dont les écrans atteindraient visiblement la même taille que celui du Galaxy SIV et dont la sortie serait imminente. De quoi altérer suffisamment l’enthousiasme relatif face à la prochaine annonce de Samsung et récupérer quelques indécis ?

On en parle sur le forum

2 Commentaires

  1. Le DAS est 3 X plus faible qu’avec 1 coque métallique. En outre, pour éviter des enfoncements irréparables on est forcé de couvrir nos smartphones par du plastoche, toujours du plastoche…

Comments are closed.