La rumeur ne cesse d’enfler sur le Web. Samsung s’apprêterait à révéler son nouveau Galaxy S4 le 14 mars prochain à New-York.

© AFP

Hier, Eldar Murtazin, l’une des membres les plus populaires de la twittosphère russe, laissait entendre qu’une grosse annonce aurait lieu le 14 mars prochain. “Retenez cette date pour une grosse annonce. Et pas un mot” déclarait le bonhomme sur son compte Twitter. De quoi éveiller l’attention des internautes qui ont immédiatement relayé l’information.

Le blogueur russe n’étant pas la source d’information la plus fiable, SamMobile a tenté de vérifier la rumeur et a confirmé que Samsung préparait effectivement une grosse conférence de presse pour le 14 mars.

Aujourd’hui, c’était au tour de The Verge, un site qui a déjà démontré à de multiples reprises sa fiabilité, de confirmer l’information. Samsung tiendrait effectivement un événement majeur à cette date et aurait l’intention de dévoiler un ou plusieurs nouveaux produits. Si on ne peut s’empêcher de penser au Galaxy S4, il n’est pas impossible que le géant coréen amène une poignée d’autres gadgets dans ses valises.

Pour l’heure, aucune précision supplémentaire. The Verge n’a pas obtenu davantage d’informations et SamMobile ne dispose d’aucun élément concret permettant de confirmer le lieu où la conférence de presse se tiendra.

En toute logique, nous en apprendrons davantage dans le courant de la semaine prochaine… En attendant, vous pouvez toujours consulter notre dossier présentant les principales nouveautés dont devrait bénéficier le Galaxy S4.

On en parle sur le forum.

[ Source : The Verge ]

2 Commentaires

Comments are closed.