Une nouvelle mise à jour de l’application Google Search apporte des cartes supplémentaires mais également et surtout un widget capable de résumer les dernières activités.

google-search-now-2013-02
L'assistant personnel cherche des biens immobiliers à louer ou à vendre

De fines rumeurs avaient suggéré l’apparition future d’un widget compilant les dernières cartes arrivées sur le service Google Now. Il est désormais libéré pour le bureau et pour l’écran de déverrouillage (uniquement pour Android 4.2+) via une mise à jour de Google Search. De quoi rendre cette fonctionnalité encore plus intéressante et riche en informations.

Le développement des sources se poursuit également mais toujours avec une priorité sur les Etats-Unis avec, par exemple, les notes des films à l’affiche par Rotten Tomatoes ainsi que la production d’un code QR pour les utilisateurs d’un pass cinéma de Fandango. Mieux encore et parfaitement ingénieux: la liste des biens immobiliers à louer ou à vendre dans le quartier visité via Zillow. Le support de nouvelles équipes sportives américaines complètent les alertes dans ce secteur.

Pour les habitants du reste de la planète, il devient réellement urgent que Google produise des efforts supplémentaires afin de rendre ses cartes Google Now indispensables.

On en parle sur le forum