Nokia pourrait lancer la première tablette Windows 8 bon marché

Difficile de trouver une tablette Windows 8 à moins de 400 € jusqu’à présent. Le modèle le moins couteux est en effet le W510 d’Acer, une tablette vendue à 440€, sans son dock. Si on en croit une fuite, Nokia s’apprêterait à lancer la première tablette Windows 8 de 7 pouces.

© DR

C’est au cours d’un événement de Nokia au Pakistan que le géant finlandais aurait brièvement présenté une petite tablette de 7 pouces dans une vidéo de présentation de Windows 8. La vidéo en question n’a pas explicitement confirmé la rumeur qui circulait depuis plusieurs mois sur la toile, néanmoins, le fait d’apercevoir une tablette de 7 pouces dans une vidéo de Nokia tend à indiquer que Nokia s’intéresse toujours à ce produit…

Cette semaine, le géant finlandais rappelait son intention de proposer un jour sa propre tablette. Une tablette qui pourrait visiblement être le premier modèle 7 pouces sous Windows 8 et qui pourrait en conséquence être commercialisé à un tarif compétitif…

Rendez-vous d’ici une grosse semaine pour découvrir si cette tablette de 7 pouces fera partie des nouveautés que Nokia présentera au Mobile World de Barcelone.

On en parle sur le forum.

[ Source : Ubergizmo ]

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.