Sonos dévoile sa PlayBar

Sonos profite de cette période plutôt calme en annonces pour présenter sa PlayBar, une nouvelle barre de son pour les téléviseurs qui dispose de plus de neuf haut-parleurs amplifiés.

© Sonos

Le fabricant de systèmes audio Sonos a annoncé aujourd’hui un nouveau produit qui marque son entrée sur le marché des barres de son pour téléviseurs. Fonctionnant sans fil, la PlayBar est un accessoire indispensable pour tous les mordus de cinéma, qui pourront découvrir un son d’une qualité exceptionnelle.

« Sonos a révolutionné la manière d’écouter de la musique chez soi et, maintenant, nous abordons le home cinéma avec notre Hi-Fi sans fil » a déclaré John MacFarlane, PDG de Sonos, Inc. « PLAYBAR modifie totalement l’expérience sonore dans votre salon en associant un son Hi-Fi extraordinaire pour votre téléviseur à un accès sans fil à la musique du monde entier de manière extrêmement simple. »

Son revêtement en aluminium lui donne fière allure. Mais la PlayBar est loin d’être une coquille vide. La bar de son de Sonos intègre un grand nombre d’outils qui lui permettent d’être efficace dans tous les types de configuration de pièce. Que ce soit sur le meuble TV ou contre le mur, la PlayBar s’adapte facilement aux besoins de l’utilisateur et propose une expérience sonore très riche avec ses neuf haut parleurs amplifiés. “Six médiums pour émettre des sons profonds et riches à basse fréquence ainsi que trois tweeters pour une sonorité haute fréquence parfaite et limpide.”

Conçue à la fois pour écouter de la musique, jouer ou regarder un film, la PlayBar a bénéficié d’un souci du détail époustouflant de la part de Sonos. Elle n’est également connectée au téléviseur qu’avec un seul et unique câble optique.

Tout comme les autres produits Sonos, la PlayBar peut être contrôlée avec une application dédiée ou une télécommande universelle. Elle peut également être associée au Sonos Sub et aux hauts-parleurs Play:3.

Comme tout accessoire haut de gamme qui se respecte, la PlayBar de Sonos est néanmoins proposée à un tarif relativement élevé. Comptez 699€ pour en faire l’acquisition.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.