Deezer débarque sur Smart TV

Hier, Deezer annonçait un nouveau partenariat avec Samsung, LG et Toshiba. Désormais, le service de streaming musical sera également disponible sur Smart TV.

© AFP

Si 2012 représentait déjà une année riche en annonces pour Deezer, 2013 devrait marquer un véritable tournant dans l’histoire de l’entreprise. Après avoir annoncé la disponibilité de ses services dans une poignée de marchés clés, le groupe français part à la conquête des Smart TV avec LG, Toshiba et Samsung.

“Nous nous engageons à révolutionner le monde de la musique” a déclaré Axel Dauchez, le CEO de Deezer. “Aujourd’hui, Deezer est déjà directement disponible sur plusieurs systèmes hi-fi ou systèmes intégrés dans la voiture – et bien entendu sur la plupart des Smartphones, tablettes et PC – mais nous sommes convaincus qu’une présence TV est l’avenir pour les amateurs de musique. Car pour un grand nombre d’entre nous, le living est le cœur de la maison, et Deezer tient à en faire partie. Nous avons fait un pas de plus vers l’abolition des dernières barrières de la musique et mettons tout en œuvre pour que tout un chacun puisse écouter Deezer n’importe où sur n’importe quel appareil.”

En Europe, toutes les Smart TV de LG, Toshiba et Samsung, produites avant 2011, bénéficieront du service de streaming musical, qui pourra être utilisé gratuitement pour tous les abonnés Deezer.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.