Si Samsung sera bel et bien présent au Mobile World Congress, fin février, le géant coréen aurait choisi  de n’y présenter aucun nouveau produit…

© DR

Alors qu’on s’attendait à découvrir une demi-douzaine de nouvelles tablettes et smartphones du constructeur au Mobile World Congress de Barcelone, fin février, il semblerait que Samsung ait décidé de se contenter d’y tenir un simple rôle de  figuration.

Selon Pocket-Lint, aucun nouveau produit ne sera présenté au Mobile World. Samsung aurait en réalité choisi de repousser certaines annonces pour des événements ultérieurs qui seront l’occasion pour le géant d’attirer toute l’attention des médias sur un seul et unique produit.

Selon les dernières rumeurs, Samsung présenterait son Galaxy S4 en mars prochain au cours d’un événement spécial. Cette semaine, le géant coréen a présenté trois nouveaux modèles de smartphones Android, les Galaxy XCover 2, Galaxy Pop et Galaxy Express. Trois modèles qui auraient dû figurer parmi les produits présentés au Mobile World Congress…

On en parle sur le forum.