Internet Explorer, le bébé des 90’s

Des Flippos aux Pogs en passant par les Tamagochis, les années 90 ont vu défiler un nombre impressionnant de tendances qui ont rythmé la jeunesse des 90’s. S’il n’était pas aussi “tendance” auprès des plus jeunes, Internet Explorer est lui aussi né au beau milieu des années 90, et Microsoft le rappelle avec une campagne “nostalgie” parfaitement orchestrée.

© DR

S’il n’a jamais été aussi tendance que les Flippos ou les Pogs, Internet Explorer est lui aussi né avec la génération des années 90. Dans son dernier spot publicitaire, Microsoft tente de démontrer que son navigateur est parvenu à évoluer avec son temps en accompagnant la transition vers Windows 8. Plus riche, plus rapide, plus sécurisé et surtout beaucoup plus fiable qu’il ne l’était par le passé, Internet Explorer est le seul à avoir passé le cap des années 2000 en parfaite santé.

Que vous ayez ou non adopté le navigateur de Microsoft, le petit clip disponible ci-dessous devrait vous rappeler quelques bons souvenirs au sujet de votre jeunesse, ou de celle de vos enfants…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.