Mega offrira 50 Go d’espace gratuit

Kim Dotcom continue de proposer à intervalles réguliers de nouvelles informations au sujet du remplaçant de Megaupload. Cette fois-ci, c’est l’interface d’utilisateur qu’il propose de découvrir, tout en précisant que chaque nouvel adhérent bénéficiera de 50 Go d’espace de stockage gratuit.

© DR

Mega fera son retour sur la toile le 19 janvier prochain. En attendant de découvrir les grosses nouveautés du service, Kim Dotcom continue à diffuser à intervalles réguliers de nouveaux détails sur le service.

On apprend aujourd’hui que chaque nouvel adhérent se verra proposer 50 Go d’espace gratuit sur le site. Un espace de stockage qui lui permettra de garder ses photos, vidéos, documents et musiques à l’abri des regards indiscrets et en toute sécurité. Mais Mega ne compte pas se limiter à système de cloud puisque le site reprendra les mauvaises habitudes de Megaupload en proposant aux utilisateurs de partager comme ils le souhaitent différents types de documents cryptés.

Le cryptage des données empêchera Mega de vérifier le contenu et permettra au site de rester dans la légalité. Les contrevenants, autrement dit les utilisateurs, seront libres de partager avec qui bon leur semble les accès des fichiers protégés.

Le rendez-vous est fixé à ce samedi sur Geeko, qui vous proposera comme d’habitude une visite guidée du Mega de nouvelle génération.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.