Nouveau contrat d’une valeur de 617 millions de dollars pour Microsoft, qui ne pouvait pas mieux tomber pour le géant de Redmond. Selon le site SlashGear, la défense américaine vient en effet de signer un contrat d’envergure qui lui permettra d’équiper 75% de ses effectifs avec le software de la marque.

© DR

Il s’agit sans doute de l’un des plus gros contrats de cette année pour Microsoft, mais également d’un soulagement pour la firme de Redmond, à l’heure où les ventes de la Surface peinent à démarrer et où Windows 8 connait quelques difficultés à décoller.

Le département américain de la défense vient en effet de dépenser pas moins de 617 millions de dollars pour un contrat de trois ans qui lui permettra d’équiper 75% de ses effectifs avec le software de Redmond. Au programme : Windows 8, Office 2013 et Sharepoint pour tous!

L’Armée, l’Air Force et le département des renseignements sont les trois départements qui bénéficieront d’une mise à jour de leurs services informatiques.

“Nous sommes honorés de pouvoir contribuer à la modernisation technologique de ces trois organisations” a indiqué un représentant de la marque américaine.

Réagissez sur le forum.