Si vous vous rendez aux Etats-Unis cette année, vous pourrez découvrir un nouveau concept de magasin, lancé par Polaroid. L’ex-géant de la photographie ouvrira cette année dix magasins qui permettront aux clients d’imprimer les photos qu’ils ont pris avec leur smartphone.

© DR

Polaroid tente de surfer sur la vague mobile en ouvrant cette année pas moins de 10 boutiques qui permettront aux clients de retoucher les photos qu’ils ont pris avec leur smartphone pour ensuite les imprimer. Ce nouveau concept de boutique sera tout d’abord lancé à Delray Beach, en Floride, avant de se développer dans les autres villes du pays, de New-York à Las Vegas en passant par Los Angeles.

La chaine de magasins reprendra le concept du service mobile proposé depuis quelques mois par Polaroid. Fotobar permet en effet d’uploader une photo pour ensuite l’améliorer, ajouter différents filtres et la faire imprimer à distance. Le concept, visiblement très en vogue en ce moment aux Etats-Unis, demande encore à se développer sur le vieux-continent. Pour l’heure, Polaroid a indiqué se cantonner au marché américain.

On en parle sur le forum.

[ Source : The Verge ]

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.