Samsung va présenter un téléviseur révolutionnaire

Le CES se rapproche à grands pas. Samsung en profite pour teaser ce qui devrait être l’une des annonces majeures du salon de Las Vegas, en janvier 2013.

© DR

En janvier 2013 se tiendra à Las Vegas le Consumer Electronics Show, un salon exceptionnel qui sera l’occasion pour les différents fabricants de dévoiler leurs nouveaux produits au public et à la presse.

Sur son blog “Samsung Tomorrow”, le géant coréen tease l’arrivée d’un téléviseur révolutionnaire, “une réelle innovation en matière de design” qui pourrait changer à tout jamais notre conception des téléviseurs. Le fabricant d’écrans investirait déjà dans la prochaine révolution dans le domaine de l’imagerie, avec des téléviseurs ultra-modernes au design unique qui pourraient disposer d’écrans transparents.

Difficile pour l’instant d’imaginer à quoi pourrait ressembler le prototype de cette nouvelle génération de téléviseurs, qui pourrait très bien être la grosse révélation du salon et couper l’herbe sous le pied de l’OLED, la prochaine génération de téléviseurs présentés tout au long de l’année 2012 par Samsung et son rival LG, qui ne devrait pas arriver avant 2013 sur le continent européen.

On en parle sur le forum.

[ Source : The Verge ]

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.