Sur Twitter, le géant américain n’a dévoilé que la date de sa conférence annuelle dédiée aux concepteurs d’applications et de services basés sur les produits Google. Et pourtant, le couloir des rumeurs grésille.

googleio
Google I/O 2012 avait marqué les esprits

Les agendas des développeurs Android et des observateurs du monde technologique commencent à se noircir à la date du 15 mai 2013. Le compte Twitter @googledevs l’a annoncé: le prochain Google I/O se déroulera au printemps. Le Moscone Center de San Francisco est le théâtre où se dérouleront les conférences et la publication des nouveautés. Et, bien entendu, les éventuels sujets au programme sont encore moins d’actualité.

Toutefois, il semble évident que la prochaine version majeure d’Android sera sur le devant de la scène. Le nom de code Key Lime Pie est évoqué. Mais, à l’heure actuelle, il est impossible d’en dire plus.

Afin de comprendre l’importance de l’événement, Google I/O 2012 a été l’occasion de découvrir Jelly Bean, son projet Butter, le service Google Now, les nouvelles notifications, le développement de la gamme Nexus et bien d’autres choses. Dont notamment les lunettes Google mises en scène dans un spectaculaire saut en parachute. Un état des lieux sur ce produit est évidemment très attendu.

On en parle sur le forum