Nokia a présenté aujourd’hui à la presse belge ses premiers smartphones Windows Phone 8. Les Lumia 820 et 920 sortiront en Belgique vers la mi-janvier et seront proposés à respectivement 499 et 599€. Les premiers acheteurs se verront offrir une station de recharge sans fil.

Disponibles depuis quelques semaines déjà outre-Atlantique, les Lumia 820 et 920 devront attendre le mois de janvier prochain pour s’immiscer sur le marché belge. Ce sera plus exactement à la mi-janvier que ces deux modèles débarqueront dans notre pays, aux prix respectifs de 499 et 599€. Pour se faire pardonner de ce léger contretemps, Nokia prévoit d’offrir des stations de recharge sans fil aux premiers acheteurs.

Les Lumia 820 et 920 pourront compter sur le savoir faire de Nokia pour convaincre les utilisateurs. Ils bénéficient tous les deux des dernières technologies et affichent un design séduisant et très coloré. Disponibles en plusieurs coloris, il embarquent la technologie NFC, la 4G LTE, la recharge sans fil, un appareil photo très performant, intègrent un GPS à diction vocale et proposent de nombreuses applications exclusives. Tournant entièrement sous Windows Phone 8, ils figurent parmi les premiers modèles de ces smartphones de nouvelle génération à sortir sur le marché. Comme à son habitude, Nokia a également mis l’accent sur la résistance de ses appareils, capables de survivre à la plupart des chutes et chocs.

Geeko vous proposera dans le courant de la semaine prochaine un test complet du Lumia 920 qui vous fera découvrir en long et en large cet appareil aux charmes indéniables.

On en parle sur le forum.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.