Megaupload : l’extradition de Kim Dotcom encore repoussée?

Déjà reportée au mois de mars 2013 il y a quelques mois de cela, l’audition de Kim Dotcom en vue de son extradition aurait de fortes chances d’être repoussée à nouveau, jusqu’au mois de juillet 2013 cette fois.

Kim Dotcom, le fondateur de la plate-forme de téléchargement Megaupload n’est visiblement pas satisfait de son sort. Déjà repoussée, l’audience de son extradition serait à nouveau postposée de plusieurs mois. En cause? Les autorités américaines refuseraient de soumettre des preuves aux autorités néo-zélandaises. Une mésentente qui laisserait tout le temps à l’homme d’affaires allemand de lancer “Mega”, le successeur de Megaupload, et Megabox, sa plate-forme de streaming musical.

Paradoxalement, ce nouveau report n’arrange pas Kim Dotcom, qui aurait aimé affronter la justice américaine le plus tôt possible pour pouvoir remettre la main sur ses biens confisqués et contre-attaquer en justice. Dotcom n’est par ailleurs par le seul responsable de Megaupload inculpé dans cette affaire puisque six de ses partenaires pourraient également être extradés vers les Etats-Unis en cas de jugement négatif…

On en parle sur le forum.

[ Source : ZDNet ]

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.