L’Harmony Touch, c’est la nouvelle télécommande universelle haut de gamme de Logitech. Le fabricant d’accessoires nous offre un joli bijou de technologie avec cette télécommande, qui propose un niveau de personnalisation rarement vu sur un appareil de ce type, en plus de disposer d’un écran tactile et de fonctionnalités avancées…

Avec son écran tactile de 2,4″ et son design moderne, la nouvelle télécommande universelle Harmony Touch de Logitech a fière allure. Son écran tactile permet à l’utilisateur de personnaliser son menu en sélectionnant, ajoutant ou supprimant des chaines télévisées. Au total, le menu peut afficher jusqu’à 50 chaines câblées ou satellite. Et plutôt que d’afficher le nom de la chaine, c’est le logo qui permet à l’utilisateur de s’y retrouver plus facilement.

Très agréable à prendre en main, avec des contrôles intuitifs et des fonctionnalités de classement avancées, l’Harmony Touch s’offre même le luxe d’afficher des touches rétroéclairées. Du haut de gamme donc, qui offre une compatibilité quasi sans limites et qui permet de piloter jusqu’à 15 appareils différents. Seul bémol, son prix : 179,99€. La télécommande est heureusement livrée avec un socle de recharge.

On en parle sur le forum.