Depuis quelques heures, certains utilisateurs triés sur le volet peuvent déjà utiliser la version browser de Spotify. Evolution logique du système, l’intégration du service de streaming musical au browser devrait permettre à tout un chacun d’écouter de la musique depuis n’importe quel appareil connecté au Web.

Depuis septembre, les rumeurs concernant une version navigateur de Spotify vont bon train. La rumeur n’avait pourtant pas été confirmée par Spotify, qui a lancé en catimini cette version ce matin, pour une poignée d’utilisateurs triés sur le volet. Très proche de l’application qu’on retrouve sur le bureau, la version browser devrait être gratuite d’utilisation, avec des coupures publicitaires et une limitation quotidienne.

Cette version browser permettra non seulement à certains utilisateurs toujours sur la route de ne pas devoir installer à chaque fois l’application sur leur bureau, mais aussi de permettre à certains internautes ne souhaitant pas installer d’application de bénéficier des mêmes avantages que les autres.

Les utilisateurs de Spotify souhaitant découvrir cette version sur navigateurs devront calmement patienter jusqu’à l’invitation à utiliser la version browser, qui leur parviendra via une notification sur Facebook. En théorie, la grosse majorité des utilisateurs recevront l’offre dans les prochaines semaines.

On en parle sur le forum.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.