SkyDrive fête son succès avec de nouvelles fonctionnalités

SkyDrive, le service de Cloud de Microsoft, a plus que doublé sa popularité en 6 mois. Le service connait une croissance de son utilisation formidable depuis la mi-année.

En six mois, SkyDrive a doublé le volume de données traitées. Une excellente nouvelle pour Microsoft, qui tente d’imposer son service sur le Web depuis des années déjà. Visiblement, la stratégie d’intégration dans Windows Phone 8 et Windows 8 a également beaucoup aidé à imposer le service.

Pour fêter ce succès, Microsoft propose depuis aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité : la synchronisation sélective de certains documents. Les applications Windows Phone 8 et Android s’offrent également une poignée de nouvelles fonctionnalités, avec de nouvelles options de recherches et quelques améliorations de l’interface. Les utilisateurs Android, eux, pourront ajouter des fichiers depuis une carte SD et renommer fichiers et documents.

De petites améliorations qui permettent de rendre SkyDrive beaucoup plus agréable à manipuler, et qui l’imposent comme un réel concurrent d’iCloud et Dropbox sur le marché du Cloud.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.