Skype offre un mois d’appels gratuits vers lignes fixes

Skype lance sa promotion de fin d’année, un jour après la grosse faille de sécurité qui a touché le service d’appels audio. L’entreprise désormais détenue par Microsoft offre un mois d’appels gratuits vers toutes les lignes fixes, à tous ses clients enregistrés depuis au moins un mois sur Skype. Une façon de se faire pardonner?

© Etienne Froment

Un jour seulement après l’énorme faille de sécurité, Skype offre à ses abonnés un mois d’appels gratuits vers lignes fixes. Une offre coûteuse pour le service, qui est censée pousser les utilisateurs à découvrir les nombreuses opportunités offertes par Skype.

Si la plupart des utilisateurs de Skype profitent de la gratuité des appels en Wifi, d’ordinateur à smartphone ou tablette, peu utilisent Skype comme réel service d’appels. Pourtant, le service de Microsoft permet d’appeler lignes fixes et mobiles dans le monde entier à des prix défiant toute concurrence.

Pour éveiller ses utilisateurs, Microsoft propose à tous les abonnés affichant une ancienneté d’au moins un mois de profiter de cette offre dès à présent. Ceux-ci pourront téléphoner gratuitement vers des lignes fixes dans la plupart des pays européens, pour une durée d’un mois. Une offre encore plus alléchante aux Etats-Unis et dans une poignée de pays extra-européens où les utilisateurs peuvent littéralement téléphoner sur lignes mobiles gratuitement!

Pour en profiter, une condition cependant : enregistrer une carte qui permettra une recharge automatique de votre compte, que vous pourrez éventuellement supprimer après ce “mois d’essai”. L’offre est suffisamment alléchante pour qu’on s’y intéresse. Vous pouvez souscrire au programme en vous enregistrant sur cette page.

On en parle sur le forum.

[ Source : TNW ]

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.