Le service d’hébergement de fichiers dans le cloud améliore sensiblement l’expérience de l’utilisateur avec un éditeur bien plus puissant et convivial. A tester…

box-2
Box, c'est aussi un widget bien pensé

S’il est complexe d’exister face à des mastodontes comme Google et son Drive ou encore Dropbox, le salut pour les alternatives passe par des applications mobiles de qualité. C’est désormais le cas avec cette seconde version majeure de Box. Les fichiers Microsoft Office ainsi que les PDF sont particulièrement bien supportés avec une prévisualisation bienvenue, ce qui évite d’ouvrir spontanément les fichiers afin de se remémorer leur contenu.

Les échanges avec le stockage local sont améliorés et la collaboration avec des collègues ou amis est mieux intégrée. Si Box a déjà conquis bon nombre d’entreprises, le service risque d’attirer un peu plus de particuliers. D’autant plus que ce widget idéalement conçu. Il permet de visualiser les derniers fichiers stockés ainsi que d’accéder rapidement aux fonctionnalités principales. Ingénieux.

Box est à télécharger sur Google Play.

On en parle sur le forum