Pour Jawbone, les accessoires seront davantage conçus pour une utilisation mobile

Présent au TedxBrussels, Alexander Asseily, le fondateur de Jawbone a accepté de répondre à certaines de nos questions au sujet de l’évolution du marché…

Alexander Asseily, fondateur de Jawbone - © Etienne Froment

Les produits vont de plus en plus s’orienter vers une utilisation mobile” a expliqué l’homme d’affaires, qui estime que le marché mobile est entré dans une phase de maturité qui permet aux accessoiristes de pleinement l’exploiter.

Depuis toujours, Jawbone a joué le rôle de précurseur sur le marché mobile. “Nous étions la première entreprise à proposer des écouteurs Bluetooth. Nous n’étions pas les premiers sur le marché des haut-parleurs, mais nous étions les premiers à les imaginer pour les smartphones. Chez Jawbone, il a toujours été question de réinventer les produits, de proposer de nouvelles expériences.”

Plus mobiles encore, les accessoires de nouvelle génération devront également être plus stylés, et mieux intégrés à leur écosystème. “Je pense que le design a de plus en plus d’importance, les produits doivent permettre aux gens de se sentir mieux. On ne se focalise plus uniquement sur les fonctionnalités mais plutôt sur l’intégration de ces produits, leur élégance.

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